[Avis Santé] Balls Satisfyer : le set d’entraînement santé pour toutes les femmes

Hello !

Aujourd’hui c’est un petit peu particulier je vais vous parler d’un produit qui m’a été offert et proposé de tester : Balls Satisfyer.

Oui, ce sont des boules de Geisha, effectivement ! Elles s’achètent en set de trois. Trois couleurs différentes, trois mêmes tailles, alors « pourquoi », me demanderez-vous. C’est très simple, il ne s’agit pas de choisir selon sa couleur préférée, les trois ont des poids différents. La boule la plus légère a un poids de 79,3 g (normal), la moyenne a un poids de 114,1 g (expérimenté) et la plus lourde un poids de 150,3 g (avancé).

Le site recommande 15 minutes « d’entrainement » par jour, voici le schéma qu’ils proposent :

Mais entrainement à quoi ?

Alors on sait tous à quel point il est important de muscler le périnée en vue d’une grossesse ou à la suite d’une grosse, pour éviter de petits désagréments. Mais Satisfyer nous apporte une toute autre approche puisqu’il nous parle d’augmenter considérablement le plaisir lors des rapports en apprenant à se contracter.

Les boules sont faites un silicone biocompatible et médical, ce qui est une très bonne chose car il est sain, doux et facile à insérer.

Le coffret est accompagné d’un petit manuel dans lequel vous trouverez des exercices à réaliser avec les boules. J’ai lu aussi qu’elles pouvaient être portées pendant des activités dans la maison, ménage ou autre, mais surtout pas pendant le sport (j’imagine que c’est dangereux ?), et pas pendant plus de 15 minutes, selon le petit livret !

Toute la gamme Satisfyer Homme / Femme / couple est disponible sur leur site : https://www.satisfyer.com/fr/ . Vous y trouverez différentes gammes de Satisfyer balls allant de 19,96€ à 24,95€ (pour un set de 3 à chaque fois), à vous de vous laisser tenter par celle qui vous convient le mieux.

En somme, c’est un produit que j’ai apprécié tester, et qui fait toujours son petit effet. A court terme : je suis super satisfaite, je sens qu’effectivement les muscles travaillent ! Je pense que sur le long terme je le serai encore plus !

Laisser un commentaire