Cuisine,  D'autres trucs super intéressants !

Ma découverte des Biscuits Bavards ! (Concours instagram)

Bonjour !

Aujourd’hui c’est un article un peu particulier puisque j’ai eu la chance de recevoir une boîte de Biscuits Bavards de Marinette afin de les tester et de vous les présenter !

Qu’est-ce que c’est ?

Ce sont des biscuits en forme de cœur sur lesquels il est possible de faire écrire un message au choix (37 caractères). Il est même possible de rajouter un petit cœur rose avec son message. Ou alors on peut choisir un message déjà proposé sur le site. La recette de base est toute simple (et c’est ce que l’on préfère) des oeufs, du sucre, de la farine de blé, du beurre et du sel !

Qui est à l’origine des biscuits bavards ?

Cyrielle et Maud sont à l’origine des biscuits bavards, elles montent leur projet en 2018 après un CAP pâtisserie et plus de 350 heures de tests afin de trouver les biscuits parfaits !

J’apprécie le fait que la marque s’engage à utiliser des produits locaux  et garantis sans conservateurs, colorants ou additifs chimiques. Un emballage par biscuit me direz-vous ? Eh bien Marinette travaille d’arrache pied afin d’utiliser d’ici 2021 des emballages recyclables pour être dans une démarche plus éco-responsable. A l’heure où le sur-emballage est à juste titre grandement désapprouvé, il est important de noter les marques qui font des efforts dans le sens de la planète.

Mon avis

Personnellement j’ai apprécié le grand choix de parfums, il y en a vraiment pour tous les goûts : bergamote, caramel beurre salé, chocolat, vanille, framboise, pistache…. Mes favoris restant les classiques chocolats et vanille ! Leur côté beurré leur donne une texture fondante et croquante à la fois qui les rendent irrésistibles et la boite est bien vite vide…

Sur le site vous pouvez soit acheter une boite toute prête dans la boutique, soit personnaliser vos biscuits par des sachets de 1, 2 ou 3 biscuits (chacun d’entre eux est personnalisante séparément), ou bien des coffres de 12 (un parfum et une phrase personnalisée) ou de 24 (deux parfums et phrases personnalisées différents).

Il y a plein d’occasions d’offrir ces petits biscuits, un petit sachet de deux ou trois biscuits par invité à un mariage, une fête d’anniversaire, une visite chez des amis, à son amoureux.se… bref, une boîte de biscuits fait toujours plaisir, et elle est encore plus appréciée lorsqu’ils sont personnalisés.

N’hésitez pas à aller faire un tour sur leur site pour commander, je vous laisse un petit code promo CAMILLELITDESLIVRES qui vous donnera droit à -10% sur votre commande !

Si vous êtes une entreprise, ou que vous préparez un événement, vous pouvez également demander un devis.

Pour finir, si vous avez Instagram, vous pouvez tenter de gagner un coffret de 12 biscuits ! Ca se passe sur mon compte @camillelitdeslivres

A très bientôt ! 😉

Un commentaire

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :