[Chronique] We never learn T7 – Taishi Tsutsui

[Chronique] We never learn T7 – Taishi Tsutsui

Hello !!

Je suis un peu en retard dans mes chroniques, d’ailleurs le tome 8 de « We never learn » est déjà sorti et il se trouve actuellement dans ma PAL donc vous en entendrez bientôt parler ! (Avant la sortie du neuf cette fois-ci…) Enfin, je remercie les éditions Kazé pour cet envoi, et pour leur confiance !

Résumé :

Fumino découvre avec horreur qu’une photo compromettante d’elle et Nariyuki a été mise en ligne sur un réseau social… Pour rétablir la vérité, le prof et son élève se mettent en quête du mystérieux photographe ! Victime de son altruisme, Nariyuki va se retrouver embarqué dans de nouvelles galères et découvrir des failles insoupçonnées chez ses aînées…

Avis :

C’est encore un tome plein d’humour que nous propose Taishi Tsutsui. Evidement nous retrouvons les mêmes personnages dans de nouvelles aventures. Chaque mini épisode se concentre plus ou moins sur la relation de Nariyuki avec l’une de ses amies.

J’apprécie le fait que les personnages féminins commencent à se développer et surtout à se décoincer un peu et accepter leurs sentiments. La seule qui n’est pas du tout gênée face à Nariyuki est Asumi qui elle réussi à le mettre bien mal à l’aise.

Comme toujours, le manga est composé de tranches de vies de la vie étudiante, cependant contrairement aux tomes précédents, nous assistons de moins en moins à des scènes de révisions, qui sont toujours parasitées par une nouvelle invention de l’un des personnages féminins pour séduire Nariyuki, cette fois-ci, plus vraiment de solidarité entre elles !

La série me plait toujours beaucoup, je m’y amuse toujours et je suis ravie de voir que la série en est à 15 tomes au Japon. Cependant j’espère que l’auteur a su se renouveler et nous apportera de la fraicheur (pourquoi pas de nouveaux personnages ?) dans les chapitres à venir !

En tout cas, si vous aimez les Shonen dans le style de Love Hina ou bien Negima, je pense que « We never learn » ne peut que vous plaire ! 🙂

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :