[Chronique] Lion (Sign of Love #4) – Anna Wyle

[Chronique] Lion (Sign of Love #4) – Anna Wyle

Hello ! Récemment je vous ai parlé du tome 3 de la saga Sign of Love, « Cancer », voici aujourd’hui mon avis sur le quatrième tome : « Lion ». Encore une fois, je remercie les éditions French Pulp pour ce Service Presse !

Résumé

Après avoir couvert la Fashion-Week, elle n’a plus rien à prouver ! Anna a désormais sa propre rubrique : Zodiac girl. Une chose est sûre : l’homme avec lequel elle est astrologiquement compatible n’est pas un cancer ; Peter est définitivement un homme torturé et jaloux, il n’est pas prêt pour une relation épanouie.
Le CEO du concurrent de Facebook est fan de la zodiac girl ! Il invite Anna aux États-Unis pour qu’elle dresse un portrait intime du Successful Man. Elle profite de ce voyage pour poursuivre sa double quête d’identité et d’amour.

Famille :   Une découverte surprenante !
Argent :   Zodiac Girl découvrira la vie luxueuse, elle croulera sous les cadeaux.
Amour :   Depuis son voyage en Corée, elle sait qu’elle doit trouver un homme astrologiquement compatible. Ça tombe bien, elle vient de rencontrer un américain sexy… Et il est Lion.

Mon avis

C’est une série que je suis assidument, et encore une fois je suis envoutée pour la légèreté du texte. C’est un roman que j’ai lu en quelques heures.

Anna a donc été envoyée aux états unis pour dresser le portrait d’Andy, un homme ayant fait fortune avec une application concurrençant tous les autres réseaux sociaux. Anna ne part nullement dans l’intention de tester un nouvel homme, un nouveau signe (mon oeil !), mais il se trouve que celui-ci est lion, et que, oh misère, elle n’avait pas encore testé de lion !

La voilà donc partie et accueillie par un homme des plus charmants, qui, on le voit tout de suite, ne l’a pas invitée que pour bosser… C’est cliché, c’est mignon, c’est exactement ce dont rêverait une femme qui veut être avec un homme riche sans vraiment se l’avouer : non non mon amour, pas de cadeau, pas cette robe à 5000€ c’est bien trop cher… oh bah d’accord si tu insistes. 😉

Anna se comporte en fille parfaite, elle est plutôt d’ailleurs révulsée par l’argent qu’Andy étale autant qu’il le peut. Alors ok, il est mignon, il lui fait plein de cadeaux, mais il est somme toute un peu creepy (bizarre) comme garçon. C’est tout juste s’il lui demande l’autorisation pour des trucs totalement aberrants (lui changer d’hôtel, puis transférer ses affaires d’un lieu à un autre) oh attendez… non il ne lui demande pas l’autorisation…

Bref, on peut comprendre avec les récentes aventures d’Anna qu’elle soit un peu mise à l’épreuve par ce type. C’est pas qu’elle ne voudrait pas se retrouver kidnappée à nouveau mais bon…

Je trouve les réactions d’Anna plutôt justes, quoi que je me rends compte que personnellement j’aurais déjà pris mes jambes à mon cou depuis un moment.

En fin de compte j’ai passé un très bon moment de lecture avec ce tome qui différait encore un peu plus des autres ! J’attends avec impatience de pouvoir lire le tome 5 qui ne sera pas pour tout de suite ! J’ai hâte de savoir ce que l’autrice fera de la suite de l’aventure d’Anna !

En tout cas, si vous aimez les voyages et les histoires d’amour, c’est une saga qui est faite pour vous !

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :