Ylo – Phyto-acupression

Ylo – Phyto-acupression

Hello !

J’ai été contactée par la marque Ylo pour vous présenter leurs stylo de phyto-acupression. J’ai donc reçu de leur part quatre recharges (respiration, sommeil, maux de tête et digestion) ainsi que le stylo d’acupression et son petit sachet.

Alors pour commencer, la phyto-acupression, qu’est-ce que c’est ?

C’est l’association d’un concentré de plantes et d’un stylo permettant d’exercer des pression sur des zones d’acupression. Comme je ne suis pas experte, je vous propose de vous renseigner sur leur site, si vous avez besoin d’informations : https://www.ylo-sante.com/qui-sommes-nous/

Comment l’utiliser ?

Chaque Stylo est accompagné d’un petit guide très complet qui indique comment l’utiliser et le conserver.

Il contient tout le protocole à choisir en fonction du type de trouble que vous avez. Donc en premier on localise la zone d’application, ensuite on applique le concentré de plantes en faisant cinq tours de roll-on et ensuite on active la zone avec l’embout en inox en appuyant doucement puis de plus en plus fort, 18 fois dans un sens, puis 18 fois dans l’autre.

Mon avis

Je suis très adepte d’huiles essentielles et je me disais que ce serait plus ou moins similaire. Mais étant donné qu’il est nécessaire d’activer des zones d’acupression c’est totalement différent et surtout cela prend un petit moment.

J’ai majoritairement utilisé le stylo « Maux de tête » puisque c’est monnaie courante chez moi. Alors oui effectivement, il faut se souvenir de la procédure, donc au début j’avais toujours le petit guide sur moi. Et il faut dire qu’après application, la plus grande partie du temps mon mal de tête disparaissait.

J’ai également testé celui pour la respiration car j’ai souvent le nez bouché et il a aussi fait son petit effet !

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :