[Beauté test] Superstay Ink Crayon

[Beauté test] Superstay Ink Crayon

Hello !

J’ai reçu récemment trois crayons à lèvres de la marque Maybelline que je remercie pour cet envoi. Les trois produits présentés dans cet article ont donc été reçus gratuitement.

J’avais envie depuis super longtemps de tester les rouges à lèvres Superstay Ink que l’on voit un peu partout (les liquides) mais n’en avais jamais eu l’occasion. Depuis, ces beautés sont sorties : les crayons.

Par rapport à un rouge à lèvres liquide ou classique, le crayon est beaucoup plus précis et facile à appliquer selon mon expérience. J’ai apprécié la texture. Il n’assèche pas trop les lèvres (si les vôtres sont très sèches comme les miennes, pensez tout de même à appliquer un baume avant).

Les couleurs sont extra. J’en ai donc reçu trois :

  • 65 Settle for more
  • 25 Stay exceptional
  • 45 Hustle in Heels

Je les ai tous essayés et mon préféré reste le rouge pétant, Hustle in Heels, qui je trouve me va mieux au teint. En tout cas, ils sont tous hyper teintés et les couleurs ressortent vraiment très bien.

Pour ce qui est de la tenue je n’ai absolument rien à redire. Je l’ai porté toute la journée, j’ai donc mangé et bu, et je n’ai eu à faire qu’une mini retouche sur un petit millimètre. Au top donc !

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :