[Test] Palette Strobing Highlighter

[Test] Palette Strobing Highlighter

Bonjour !

Et non aujourd’hui ce n’est pas de livre dont je vous parle mais de maquillage ! Oui je sais, ça arrive plutôt rarement, surtout que je ne me maquille plus, ou presque plus. Petit à petit j’ai commencé à assumer de sortir sans maquillage pour des choses bêtes, et finalement même pour aller au travail. Non seulement ça fait un bien fou à l’égo (quand arrive finalement à passer au delà de « Tu as une petite mine aujourd’hui), mais aussi à la peau. Mais bon, on ne va pas se mentir, se maquiller est parfois aussi bien agréable, un plaisir bien plus qu’un besoin, à l’occasion de soirées par exemple.

Et pour cet article, j’ai eu la chance que Cookie’s Make Up m’offre sa palette « Strobing Highlighter » pour en parler ici !

Elle est composée de trois couleurs, une rosée, une dorée et une de couleur bronze. C’est une très jolie palette, avec un petit miroir, et un petite image tuto pour les gens comme moi qui ne savent pas vraiment où exactement se met l’highlighter.

Sur la peau, les couleurs sont légèrement pailletées et se distinguent très bien les unes des autres, même si elles ne sont pas non plus trop marquées. C’est un highlighter, pas un blush.

Il n’y a pas d’odeur particulière, ce qui est un très très bon point.

Sur le site, les prix sont très attractifs, et si tous les produits sont de la même qualité que cette palette, cela rend la chose encore plus intéressante.

Bref, j’ai aimé la palette grâce à laquelle je vais pouvoir apprendre à porter du highlighter !

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :