Pumkin automn challenge

Pumkin automn challenge

Bonjour !

Avec la rentrée et toute cette pluie, on peut dire que l’automne est à nos portes. Et c’est pour ça que j’ai décidé de participer au Pumkin Automn Challenge ! « Encore un challenge que tu ne vas pas terminer ! » me direz-vous ! Eh bien… peut-être, mais je vais essayer !

Je ne vais pas vous expliquer en détail car vous retrouverez tout sur le blog de Guimause, mais je vous partage les règles en images !

J’ai décidé de valider ce challenge avec l’option 2 et vais pour le moment tenter de valider une sous-catégorie par menu. Je verrai plus tard si j’ai le temps d’en lire d’autres !

Voici donc les livres que j’ai sélectionnés pour chaque menu :

J’ai choisi de valider la sous-catégorie « Le cris de la Banshee » avec Carnaval de Ray Celestin. Un roman policier offert par mes cousines et que j’ai bien trop hâte de lire !

J’ai choisi un roman Feel Good pour valider « Pomme au four, tasse de thé et bougie », avec Une saison à la petite boulangerie  de Jenny Colgan !

J’ai choisi un roman historique ET féminin pour « Balais Pattes ! » avec Agatha de Françoise Dargent, puisque c’est une biographie romancée de la vie d’Agatha Christie !

Bon, alors pour celui-ci j’ai galéré à fond pour trouver un livre de ma pal qui aille dans le thème. Et puis ça m’est venu : Bilbo le Hobbit de J.R.R Tolkien, pour la sous-catégorie « Clochette, Grimoire et Chandelle », puisque les Hobbit sont un « Petit peuple » ! Et puis je n’ai encore jamais eu l’occasion de le lire donc ça sera chose faite !

Donc je vous dis à bientôt pour les chroniques de ces belles histoires !

 

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :